Les coulisses du projet – La musique du générique des reportages « Le coup d’œil qui inspire » est terminée

La vidéo est en bas de page

Après quelques années sans avoir ré-ouvert la porte de mon home studio, j’ai décidé de m’y remettre pour l’occasion.

Le coup d’œil qui inspire est avant tout une structure créée dans un seul et même but, peu importe les circonstances, s’éclater dans ce que l’on est et dans ce que l’on fait pour le partager et inspirer qui le voudra.

C’est pour ces raisons que j’ai décidé moi aussi de m’éclater en réalisant ce projet et d’utiliser toutes les ressources qui me font vibrer et m’élever. Vous verrez certainement tout au long de ce projet que la musique prend une place importante dans ma vie. C’est une passion qui m’est venue il y a maintenant quelques années et qui me permet de ressentir pleinement l’enfant qui vit en moi.

Les événements ont fait que je me suis petit à petit éloigné de ma passion durant quelques années. Ceci a réveillé un manque chez moi qui était difficile à combler vu les circonstances professionnelles et personnelles.

Mais je peux vous le dire aujourd’hui, ne perdez jamais ce gamin qui vibre en vous, car c’est lui qui vous remplit les yeux de magie.
Lorsque j’ai dépoussiéré mon matériel et essayé de dégripper ma voix du mieux que je pouvais, un profond sentiment de plaisir m’a envahi.

Je citerai un dirigeant d’entreprise que j’ai rencontré et que j’apprécie énormément, qui disait la chose suivante :

« Pour un bon équilibre de vie, votre journée se divise en 3 moments qu’il ne faut jamais laisser de côté : La vie Familiale, La vie professionnelle, La vie PMG (Pour Ma Gueule) ».

Si vous voulez vous sentir épanoui dans votre vie, équilibrez quotidiennement ces trois moments.

« Inspire Your Life » musique officielle des reportages “Le coup d’œil qui inspire”

Les reportages Le coup d’œil qui inspire ont désormais le droit comme tout autre émission à leur musique de générique officielle. Vous pouvez découvrir les coulisses de la composition et de l’enregistrement sur la vidéo suivante.

Et si vous étiez le héros d’une vie déjà faite pour vous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :